Forum Sonic Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sonicien où tout le monde peut parler librement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashley the hedgehog . Chapitre 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalley ;)
membre actif
membre actif
Shalley ;)


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Soléanna

Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Ashley the hedgehog . Chapitre 1    Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  EmptySam 25 Aoû - 6:52

Ashley the hedgehog

Chapitre 1

Cette nuit là , toute la ville étais en guerre . Des éclairs surgissait du ciel et fit l'écrouler le toits des maison , des coups de feu s'entendait de partout , tout était en flamme ... même cet hopital . Cet hopital ou une dame fiére et courageuse n'avait pas peur de ce qui pouvait ce produire dehors , les coups de feux , les éclairs et les flammes qui l'entourait ne lui fesait pas peur . Pourtant elle savait quelle n'allais pas être épargnée ... Cette dame était en train de donner la vie a un bébé . Une belle fille ... Elle eut heureusement le temps de lui faire découvrir la vie mais dans de triste condition . La dame ne voulait pas que son bébé se retrouve comme ses millions de morts que gîssait sur le sol ! L'hérissonne rassembla tout son courage , son nourisson dans ses bras et traversa les flammes ! Elle courut de toutes ses forces . Elle prie une grande pierre , plate et lourde , qui se trouvais sur l'herbe , devant un fleuve . Elle y déposa son bébé , les yeux remplit de larmes , et lui chuchota dans son oreille "Vit une vie , qui vaut le courage et la souffrance que j'ai vécut jusque ici..." . Puis le bébé fut enporté par le courant du fleuve , sans savoir ou il va ... La jeune dame nut le temps d'observer son nourisson partir vers l'horizon , elle fut rongée par les flammes . Le bébé resta quelques jours sur l'eau , avant d'atterir devant un bateau . Ce bateau était énorme , puis un homme vit le bébé hérisson volguer sur les vagues du plus grand fleuve de Mobius . Cet homme repêcha le bébé et découvrir que c'etait une jolie hérissone . Cet homme dit au bébé "Je me nomme Romain , Romain Lysabelle ! Et je vais fait de toi mon arme !" . Le bébé ne comprenais pas ce que Romain disait , ni ce qu'il fait ici . Mais quelque chose fut trés étrange dans ce bébé ... Il ne pleure pas , malgré l'absence de sa mére ... L'écrivain régardait le nourisson avec amusement en se disant *Quel nom vais-je lui donner ...* , aprés quelque minutes , il décidea de l'appeller Ashley . Oui , Ashley Lysabelle . Arrivé au port , Romain emmena Ashley chez un Fabriquant de Robot de destruction...

Rendez-vous demain pour le chapitre 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Canada/Québec

Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Ashley the hedgehog . Chapitre 1    Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  EmptySam 25 Aoû - 16:09

tu devrais mettre sa dans les fan fics D:
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Ashley the hedgehog . Chapitre 1    Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  EmptySam 1 Sep - 1:42

je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  Empty
MessageSujet: Re: Ashley the hedgehog . Chapitre 1    Ashley  the hedgehog . Chapitre 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley the hedgehog . Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Lysabelle (the hedgehog)
» Shalley (Ashley) est la ^^
» Crach The Hedgehog
» SONIC THE HEDGEHOG!
» Présentation de Sonic the Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonic Style :: Coin artiste :: Fan fics-
Sauter vers: