Forum Sonic Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sonicien où tout le monde peut parler librement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ashley Lysabelle (the hedgehog)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalley ;)
membre actif
membre actif
Shalley ;)


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Soléanna

Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) EmptySam 25 Aoû - 6:22

Prénom/nom: Ashley Lysabelle
Surnom: ....
Âge: 15 ans
Espèce: Hérisson
Sexe: fi-fille

Description physique: J'ai fait un dessin avec paint mais je l'ai COM.PLE.TE.MENT ratée . Donc je vais la d'écrire avec mes mots . C'est une hérissone avec des pics noirs aux bouts rouges , elle a une pics qui lui arrive devant l'oeil , et une autre pile devant son oreille , sinon dériére sa tête , elle a deux longues piques comme Silver , mais en un peu plus longs .
-Couleur de sa peau, ses yeux et cheveux : Elle a la même couleurs de peau , de yeux , et de pics de Shadow .
- le style de vêtement s'il en porte : Souvent punk croisé gothique : Elle a une robe qui lui arrive jusqu'en au des genoux , noire avec une chaine en métal autour de sa taille (la chaine est un peu positionné comme une ceinture mais plus de travers . )
-les souliers ou s'il en porte pas : Elle portes des bottines noires .

Les accessoires:
Elle posséde juste une chaine autour de sa taille , et porte quelques fois (pendents les occations) un sert-tête noir avec une rose fanée dessus .

Son caractère:
Sociable mais assez solitaire , elle aime pas être trop entourée .
Entre les deux ... plus du côté gentille .
Trés calme .

Les armes:
Ashley a un style de combat trés particulier : Elle posséde des sortes de lames qui sortent de ses mains ...

Les pouvoirs: (non obligatoire)
Elle peut sortir de grandes ailes d'ange noires de son dos , mais il lui faut pour ce faire la puissence de au moins une emeraude du chaos .

Histoire : Une grande guerre se fesait lorsque un petit nourrisson sorta du ventre de sa maman , dans l'hopital entouré de flammes ... Pour sauver sa fille , la dame trés courageuse traversa les flammes et les yeux emplit de larmes , laissa son nourrison se faire guider par le courent du fleuve avant d'être rongé par les flammes . Puis , sur l'eau , le nourrisson se fit trouvé par un ecrivain nommé Robert Lysabelle . Il s'occupa de l'herisson comme sa fille avant de mourir lors de l'anniversaire de ses 15 ans . Ashley , envahit de tristesse , commença a vivre seule . C'est a partir de ce moment que l'aventure commença ...

Autre: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Canada/Québec

Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) EmptySam 25 Aoû - 16:06

Ok c'est bien mais j'aimerais que tu la redessines un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) EmptySam 1 Sep - 1:31

J'Avoue qu'avec une image, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) EmptyMar 4 Sep - 16:16

c'est bien mais comme dit mes soeurs fait au moin un dessin de ta perso
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Canada/Québec

Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) EmptyDim 23 Sep - 16:20

Je crois qu'elle en a une sur son forum sonic team , aller voir dans le partenariat de sonic realm , son avatar c'est son personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) EmptyDim 23 Sep - 19:19

ouais il faudrai qu'elle poste l'images icite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Lysabelle (the hedgehog)   Ashley Lysabelle (the hedgehog) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Lysabelle (the hedgehog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley the hedgehog . Chapitre 1
» Shalley (Ashley) est la ^^
» Crach The Hedgehog
» SONIC THE HEDGEHOG!
» Présentation de Sonic the Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonic Style :: Le RPG :: Les présentation des personnages-
Sauter vers: