Forum Sonic Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sonicien où tout le monde peut parler librement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rouge the bat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

Rouge the bat Empty
MessageSujet: Rouge the bat   Rouge the bat EmptyDim 22 Juil - 17:02

ROUGE THE BAT



Rouge la chauve-souris (ルージュ · · ザ バット Ruju za Batto?) Est un personnage dans la série Sonic the Hedgehog jeu vidéo, qui est une chasseuse de trésor et déterminée agent du gouvernement à temps partiel qui prévoit de faire toutes les gemmes et les trésors du monde la sienne. Ses obsessions bijou principaux sont la Master Emerald et Chaos Emeralds. Elle fait ses débuts dans Sonic Adventure 2, publié Juin 19, 2001, et a été présenté dans plusieurs jeux qui le suivent. Rouge est une chauve-souris anthropomorphique, sa tenue principale se compose d'un bodystocking noir avec une rose en forme de coeur cuirasse avec bras de longueur et gantelets de métal à talons cuisse-hautes bottes, qui sont tous deux blancs et ont rose au sommet. Ses bottes ont également rose coeur-formes au cours des orteils qui sont utilisées pour creuser. Dans Sonic Heroes et les deux jeux Sonic Riders, elle porte des tenues différentes, mais souvent avec des couleurs similaires et en forme de coeur de détails. Elle a aussi un costume à débloquer dans Sonic Adventure 2.

caractéristiques


Rouge est dépeint comme un chasseur de trésor professionnelle consacrée à la poursuite de bijoux.Elle appelle également elle-même le "voleur plus grand monde», et elle ne sans crainte ce qui devait, ne tient pas compte des coûts personnels, et ignore la morale abstraite ou les manières de potentiel de profit. en outre, elle sert comme un espion à temps partiel pour GUN du gouvernement Fédération. Son "charme féminin" fait paraître insouciant, mais elle est en fait intrigante et manipulatrice. Elle a le béguin secret sur Knuckles l'échidné, qu'elle ne sera pas admettre, ce qui est influencée par sa détermination à protéger la Master Emerald. Rouge se bat principalement à coups de pied, et en particulier sa signature "Coup de vis," et elle peut voler en utilisant ses ailes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Canada/Québec

Rouge the bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bat   Rouge the bat EmptyLun 23 Juil - 19:15

Criss moi sa m'apparait seul les admins peuvent voir l<,image. je sait toi tu le voit pas le message mais moi oui!
sinon sa l'air traduit avec google traduction pis apres sa y,on foutu sa sur wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

Rouge the bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bat   Rouge the bat EmptyLun 23 Juil - 21:18

de quoi le message.? l'image est juste rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Canada/Québec

Rouge the bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bat   Rouge the bat EmptyJeu 26 Juil - 17:18

je sais que toi tu voit rouge mais pas moi. Criss ya rien de compliquer >_<.
seul les admins peuvent voir les images et vidéo , moi Rien,a pars ceux qui m'appartient!
assaye de comprendre criss.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

Rouge the bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bat   Rouge the bat EmptyJeu 26 Juil - 17:24

ok att j'vais arrenger ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge the bat Empty
MessageSujet: Re: Rouge the bat   Rouge the bat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge the bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonic Style :: En vrac :: Discution général sur sonic-
Sauter vers: