Forum Sonic Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sonicien où tout le monde peut parler librement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre le fait d'avoir des frères et soeurs dans les jeux vidéos
Pour
sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Vote_lcap40%sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Vote_lcap20%sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je sais pas/neutre
sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Vote_lcap40%sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?   sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? EmptyVen 13 Juil - 14:40

En fait je me posais ça comme question, est-ce que sonic devrait avoir des frères et soeurs ?
Il en a déjà 1 de chaque et c'est dans sonic underground.

Maintenant, que pensez-vous, est-ce que Sega a bien fait de ne pas les avoir mis dans les jeux vidéos, ou ça aurait été mieux les avoir dans ses jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : Canada/Québec

sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?   sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? EmptyVen 13 Juil - 20:31

Je trouve qu'ils ont bien fait,car sonic underground n'a aucun putain de rapport avec les jeux et sa pas la meme histoire des jeux et sa modifie la vie des perso,c'est merdique j'ai voter contre,s'il ils auraient fait une apparition dans au moin un seul jeux je serait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
membre
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2012

sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?   sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? EmptySam 14 Juil - 15:09

J'ai voté pour, même si je suis plutôt neutre, j'aurais aimé les voir dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?   sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? EmptySam 14 Juil - 16:22

MOI j'ai répondu je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?   sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? EmptyDim 15 Juil - 2:35

Je vote aussi je sais pas

tout d'abord parce que sinon, les jeux d'aujourd'hui ne seraient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?   sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sonic, et si on aurait mis ses frères et soeurs dans les jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic Riders
» Sonic coulours
» Sonic Generation
» Sonic adventure DX
» Sonic heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonic Style :: Les sondages :: Sondages sonicien-
Sauter vers: