Forum Sonic Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sonicien où tout le monde peut parler librement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalley ;)
membre actif
membre actif
Shalley ;)


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Soléanna

Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D EmptySam 25 Aoû - 5:53

Coucours de l'histoire la plus rigolote

Bonjour a tous !!! Ici la commentatrice ... euh ... Shalley x) Pour la grande émission de "Concours du petit lapinou" XD .
Aujourd'hui en avant-premiere , l'entreprise vous a concocté quelque chose avec a la clé ... euh ... 100 000 euros imaginaires XD .
Comme son nom l'indique , il s'agit du concours du meilleur péteur de l'histoire la plus rigolotte Very Happy
Sa peut être une histoire sur votre RPG ou une histoire dans votre tête , tout le monde s'en fiche tant quelle est drôle et que vous remportez les 100 000 euros que vous n'aurez jamais !
Donc ... Le concours se terminera quand ... Je voudrais x) Ou quand il y aura un total de au moins 5 participents Very Happy . Quand y'aura 5 histoire postés et bah j'envoie la sauce ! Et il aura également le prix de l'emission du : Comique du mois (bref le prix qui sert a rien . Bon , y faut postés vos histoire par post Smile Bonne chance Very Happy

C'etait Shalley dans l'emission "Concours du petit lapinou" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Canada/Québec

Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D EmptySam 25 Aoû - 15:42

Tu fail un peu , tu dit euro , je suis canadien , pour moi c'est des dollars $ .
et je ne peut pas y parriciper , je n,ai jamais d'iddé ,et je ne fait jamais de fanfic et de rpg parce que pour moi c'est de la merde. Je suis vraiment désolée.
Et les histoires c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
membre actif
membre actif
Shalley ;)


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Soléanna

Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D EmptyLun 27 Aoû - 10:31

Captain Falcon a écrit:
Tu fail un peu , tu dit euro , je suis canadien , pour moi c'est des dollars $ .
et je ne peut pas y parriciper , je n,ai jamais d'iddé ,et je ne fait jamais de fanfic et de rpg parce que pour moi c'est de la merde. Je suis vraiment désolée.
Et les histoires c'est pas mon fort.

Moi j'habite en france désolé :p . Et c'est pas grave si tu peut pas participer ^^ Sa peut arriver a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Canada/Québec

Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D EmptyLun 27 Aoû - 16:55

ouais , bonne chance s'il y a quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Admin
Amé


Messages : 252
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Canada

Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D EmptyMer 29 Aoû - 12:30

he le problème c'est quil a pas grand personne ici donc ton concours peu pas ce faire réssament.
vien sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu poura faire ton concours
Revenir en haut Aller en bas
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D EmptySam 1 Sep - 1:25

Comme amélie dit, sur sonic realm, tu risques d'avori vraiment plus de chance d'avoir quelqu'un qui va participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D   Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'histoire la plus .... Drôle :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonic Style :: Les concours :: Les concours divers-
Sauter vers: