Forum Sonic Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sonicien où tout le monde peut parler librement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le règlement à lire obligatoirement avant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

Le règlement à lire obligatoirement avant ! Empty
MessageSujet: Le règlement à lire obligatoirement avant !   Le règlement à lire obligatoirement avant ! EmptyVen 6 Juil - 16:55

Avant tout, un rp signifie "rôle playing". On se met dans la peau d'un personnage et on lui fait vivre des aventures. Cependant, ici on ne peut pas le faire comme avec des jouets, les faire parler à leur place. On doit écrire et leur faire vivre des émotions, un parcour dans leur vie.

Pour pouvoir s'exprimer avec son personnage, il faut d'abord respecter ces règlements.

Pour écrire la description, le lieu ou les sentiments que le personnage est en train de vivre. On l'écrit normalement, comme présentement.
ex: Le ciel était bleu à matin.

Pour écrire ce que je personnage dit; il faut le mettre entre guillemet «» ou " " . Préférablement, mettre en couleur ce qui est écrit entre les guillemets, permets de pouvoir identifier plus vite quel personnage dit quoi.
ex: "Je t'avais dis qu'il allait le tuer !"

Pour écrire ce que le personnage pense, il faut l'écrire en italique avec des " " ou * * de chaque côté.
ex: "Bon, là il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici"

Pour écrire une action que le personnage fait, on doit le mettre entre astérix * *.
ex: *Sacha donna un coup de poing dans la geule de son pikachu*

Ensuite, il faut un minimum de lignes pour que le Rp soit logique.
Le MINIMUM est de 5 LIGNES .
Pourquoi ? Parce qu'il faut quand même décrire un peu à quoi ressemble le paysage ou le lieu à l'entour, comment que le personnage se sent ou ce qu'il dit. Pour remplir les 5 lignes, c'est facile. Il suffit de faire des phrases complètes et toute l'espace est prise.


Ce qui est permis :
Tous les personnages en tout genre.
Que ce soit en forme sonic, furry, humain, neiko ou etc, tous les personnages ont le droit de venir dans nimporte quel monde.
Même si un humain vient dans la vie des animaux, pas grave :O, il peut pareil leur parler !

Pour ce qui est des pouvoirs (si votre personnage en a habituellement mais ce n'est pas obligatoire), c'est interdit de se régénérer à l'infini et d'être immortel et de tuer tout le monde.

Je vais mettre un maximum de pouvoirs, 5 est la limite.
S'il vole, c'en ai un.
S'il a le pouvoir de contrôler le feu, c'en ai un aussi. etc.

Pour la limite des armes, si votre personnage en a , il doit se limiter à en avoir 2 sur lui maximum. Le reste de ses armes reste dans un endroit, comme link et sa mini pochette où tout rentre dedans on va dire.


Les accessoires, il n'y a pas vraiment de limite, mais faut être assez réaliste qu'il peut pas en avoir une centaine sur lui non plus.

Le nombre de personnages permis n'a pas de limite. Mais je ne veux pas me ramasser non plus avec une dizaine de fiches qui vont dormir pcq vous utilisez juste 1.

Donc voilà, s'il y a des questions, n'hésitez pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Captain Falcon
membre super stylé
membre super stylé
Captain Falcon


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 24
Localisation : Canada/Québec

Le règlement à lire obligatoirement avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire obligatoirement avant !   Le règlement à lire obligatoirement avant ! EmptyVen 6 Juil - 16:58

J'ai trop rie des exemples de link et ash xD. Sinon le règlement est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
membre actif
membre actif
Shalley ;)


Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Soléanna

Le règlement à lire obligatoirement avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire obligatoirement avant !   Le règlement à lire obligatoirement avant ! EmptySam 25 Aoû - 5:59

Ton réglement est non seulement bien fait , mais drôle Very Happy
Et j'approuve bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Dodite
Admin
Dodite


Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2012

Le règlement à lire obligatoirement avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire obligatoirement avant !   Le règlement à lire obligatoirement avant ! EmptySam 1 Sep - 1:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-sonic-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le règlement à lire obligatoirement avant ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement à lire obligatoirement avant !   Le règlement à lire obligatoirement avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement à lire obligatoirement avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sonic Style :: Le RPG :: Règlement-
Sauter vers: